Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Potatoe's life...
20 février 2007

Ex Nihilo Vox

Alors,
Pour commencer la série des groupes super trop bien, on ne pouvait pas oublier les EX N-I-H-I-L-O VOX ! Plus communément appelés les Ex ( ou alors c'est juste rouilllete et moi, en fait on a le language V.I.P voilà tout ) .

Ils sont composés de :
-Anne Claire = chanteuse et parolière
-Krokito = pianiste et guitariste
-Vanessa = guitariste
-Sandra = bassiste
-Martin = batteur

Trucs en vrac :
-Martin ne sait pas tenir ses baguettes ! lol, non bon il les à lachées qu'une fois, mais c'était très comique tout de même !
-Anne-Claire chante trop bien, même quand elle a un micro qui marche pas (cf : concert au Métalic )
-Krokito s'apelle en vérité Lucie De Guillebon, mais chuuuuut, fo' pas l'dire !
-Vanessa est assez discrete mais joue trop bien d'la gratt' : chapo melon l'artiste !XD
-Sandra est très lunatique ! mdr

-ne jamais regarder Anne-cliare dans les yeux !

- Leurs plus belles chansons d'après moi c'est Rendez-vous , 1984 et LILI mdr ("c'est un fiascoooo!")

641923191_small

 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont actuellement en répét'!!=)<br /> il y a 3 nouvelles chansons!!!!!
O
Ils sont trooo génial :D !!! J'aime bcp bcp bcp s'kils font et je sui pas la seule ^^!!! A Paris ils vont etre les meilleurs!!!
...Potatoe's life...
Publicité
Archives
Publicité