Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Potatoe's life...
17 mars 2007

Titatitatouuuuuu

Image_13Image_23Image_33Image_7

Soirée crêpes chez Violaine prévue pour ce soir , ce qui me donne une (petite certes) occasion de parler brièvement de celle-çi !

Donc Vio c'est ma meilleure namie de Gidy depuis le CE1 , on a fait les 400 coups, entre autres :
- chorégraphies sur Lorie (comme toute élève de CM2 qui se réspècte, enfin, je crois ...)
-écriture de chansons en tous genres (de "enfants des neiges, une parodie d'alizée, à une mini comédie musicale, en passant par "on ira tous au paradis , voir maryse" chanson hommage à une dame de cantine )
-parodie de journal télé
-le zoo de playmobils

Et tant d'autres ...

Image_21Image_32Image_33Image_39


Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol!!pour lorie je ne fait pas partie de ces gens la!!lol!!mais d'aprés un apperçue de ces coré j'adore!!lol!!<br /> et pour les grimaces:PERFECT!!lol<br /> jtm for
...Potatoe's life...
Publicité
Archives
Publicité