Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Potatoe's life...
17 mars 2007

Petit racontage de vie, as always

Alors, pour ce matin :
-Révolution anti-prof d'histoire
-Evenement pour Andréa à la récré
-Discutage pendant 30 000 ans avec les filles donc ...
-Arrivage en retard à la maison

Pour cet après-midi :
-Ordinatorrr
-Ecoutage de musique en tous genres
-Discutage de trucs essentiels avec zazou sur msn

Les trucs que je suis sensée faire :
-Footing mais un peu la flemme je dois dire
-Flûtage, mais carément pas envie
-Bossage, mais encore une fois, j'ai toujours une
bonne raison pour faire autre chose
-la vaisselle hm hm
-Ranger la grange pour la fête
-réfléchir à mes futrs poissons ...

Pour ce soir :
- Crêpes chez Vio,
- trips en tous genre (pas de renversage de purée cette fois-çi !!)
-Sommeil en très très petite quantité ...

QUE DE CHOSES A FAIRE ET SI PEU DE TEMPS



Publicité
Publicité
Commentaires
J
it's a good day!!lol<br /> j'ai vue alizée et elle a adorée le bracelet (et les autre trucs) elle a dit que c'étais tout a fait sont genre!!
...Potatoe's life...
Publicité
Archives
Publicité