Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Potatoe's life...
27 mars 2007

So happyyyyyyyyy

        Today il a mis son beau t-shirt, c'est à mourir d'amour !
            Il était trop beau, et en plus, il faisait soleil !
                Et quelle chaleur, tout ce qu'il faut pour du bonheur quoi !
                    Et il m'a parlé (sans commentaires, pour moi c'est ultra !=) )

crazy


Citation du jour : My heart is in the jail of love, it's making me happy ...


659728364

Publicité
Publicité
Commentaires
J
franchement,ça vaut et de loin le "ho mon dieu,il a un nouveau pantalon"en plus je me souvient mém pas d'avoir di ça!!!lol
J
franchement,ça vaut et de loin le "ho mon dieu,il a un nouveau pantalon"en plus je me souvient mém pas d'avoir di ça!!!lol
...Potatoe's life...
Publicité
Archives
Publicité