Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Potatoe's life...
1 avril 2007

Party réussie, Party finie

Supers moments
Avant, arpès , pendant , que du bonheur
Super concert
Yeah les mecs vous assurez, j'm'attendais pas à si bien!
Super musique
Malgrès un ipod en panne, on s'débrouille grâce à celui de john .
Supers gens
Merci à tout les gens qui étaient là v'zêtes géants
Supers trucs qui n'ont rien à voir
John with le renard empaillé ...ha ha

P1010598

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ué c clair cété génial!!encore merci pour tout!!<br /> méme si je ne me suis pas fait de mec pendant la soiré,lol,je déc!!la j'écoute:"chanson pour filles",et je croi que je vais biento pleuré!!lol!!non je déc,j'adore cette chanson!!<br /> je voulais te demendé pourkoi tu met toujours des foto minuscule,c'est exprés pour qu'on les voit pas??lol<br /> a oué ta oublié dans:"Supers trucs qui n'ont rien à voir":<br /> -le truc de grégoire,<br /> -les remerciments a tout va,<br /> -l'alcool lol (enfin pas pour certain)<br /> allé je te laisse avec un:<br /> "c'est a cause d'elle,a cause de ces filles,qui sont bien trop belle,et détruisent ma vie,ce n'est pas de la haine,just de la jalousie,<br /> Et a cause d'elle je suis sent personne"bouuu<br /> j'aime trop!!<br /> je t'aime ma tite mano<br /> je t'aime
...Potatoe's life...
Publicité
Archives
Publicité