Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Potatoe's life...
20 mai 2007

Paradis disponibles

Jeudi soir : dormage chez Andréouille la fripouille qui pue les nouillles , au programme : andréa comatte dans son lit , puis on fait une "omelette" un peu glauque .Ensuite, Andréa se métamorphose en vendeuse dans la fabuleuse boutique créée pour les Tritsch , et moi je me transforme en une Tritsch ... J'explique : on passe la soirée à farfouiller dans l'armoire géante de sa môman ...Que du bonheur !

Vendredi matin : Dur dur ... Se lever pour aller en physique , quel chianlit !Mais bon, il faut bien ...

Samedi matin : dernier DS de l'année , ça donne le sourire =)

Samedi après-midi : Piscine avec Claudia, pour le brevet de 50m ...Et le maître nageur qui me fait un speech d'un quart d'heure sur les réductions que je peux avoir à Séphora ..."Jusqu'à - 20 % sur Coco Chanel !"

Samedi soir : Redormage chez Andréa , et soirée super délirante " Viens, à la maison, ya les oiseaux, qui chantent ..." . Et encore une fois, soirée essayage de fringues et chaussures de la môman d'Andréa ...Mais avec photos en prime cette fois çi ! On a foutu le dawa mais après un bon quart d'heure de rangement ...On s'en sort !Sur ce point, je tiens à préciser que les chaussures de la mère d'Andréa sont trop petites pour moi d'une pointure et demie ...Mais je les ai toute mises ...Donc pas de commentaires sur l'état actuel de mes pieds ...Merci !

Dimanche matin : Andréa ronfle, j'vais pas la réveiller tout de même , bon bah on laisse un mot sur l'oreiller, Saionara !

- La vie est trop courte ! -

Publicité
Publicité
Commentaires
...Potatoe's life...
Publicité
Archives
Publicité