Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Potatoe's life...
20 mai 2007

Life is a big dream

570128978

Pourquoi on fait des rêves bizares ?

Quelqu'un a la réponse je vous prie ?

Moi je rêve que toute la classe part en Afrique, pourfaire un don du sang , et que tout le monde s'arrache les veines du bras pour donner un max de sang ... Et les afrcains même les bébés, ils viennent et ils boivent le sang direct à la sortie de la veine ...bouh

Moi je rêve que je dois conduire la voiture de mon papa, mais que je suis trop grande pour arriver à rentrer dans la voiture ( qui est une espace soit dit en passant ^^) alors ducoup je galère à courir à côté de la voiture en tenant le volant par la fenêtre ...

Moi je rêve que sur le buffet de la cuisine, j'ai un aquarium avec plein de canards dedans, et que je capture l'inspecteur Derrick et que je le ficelle avec ses comprases ...dans mon garage .

Moi je rêve de partir ... loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
...Potatoe's life...
Publicité
Archives
Publicité